Gringo Family Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les Candidatures acceptés bienvenue aux nouveaux modos !!!

Aller en bas

Les Candidatures acceptés bienvenue aux nouveaux modos !!! Empty Les Candidatures acceptés bienvenue aux nouveaux modos !!!

Message par Admin Lun 19 Déc - 13:52

ici les candidatures acceptées

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016

https://gringofamilyrp-gmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Candidatures acceptés bienvenue aux nouveaux modos !!! Empty Re: Les Candidatures acceptés bienvenue aux nouveaux modos !!!

Message par Admin Lun 19 Déc - 13:58

Jean Bonbeurre a écrit:Votre pseudo RP : Jean-Bonbeurre

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Surveillance, faire grandir le serveur, securité pour les joueurs RP, ambiance, fun etc

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis motiver, j'ai déjà exercer ce poste, je suis mature

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Depuis le début (Total 500h de jeu)

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Family ? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Modérateur (3mois)

Vos disponibilités : Tout les jours

Votre Age : 18Ans

Une petite présentation de vous même : Je fais un MTS MUC en altérnance, j'ai mon bac pro commerce, je suis mature disponible, je suis grand (1m82), brun.

Vos Qualifications (optionnel) : Ban, warn, kick, jail, freeze, etc..


BIENVENUE A TOI NOUVEAU MODO Wink

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016

https://gringofamilyrp-gmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Candidatures acceptés bienvenue aux nouveaux modos !!! Empty Re: Les Candidatures acceptés bienvenue aux nouveaux modos !!!

Message par Admin Mer 21 Déc - 2:30

Adras a écrit:Votre pseudo RP : Phillipe Leblanc

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Des scénarios RP, des constructions réalistes et minutieuses (avec des subtilités cachés) et rendre service est une passion.

Pourquoi vous et pas un autre : Mon expérience fera la différence.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 2 Jours

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Family ? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui, pendant 1 mois puis il a fermer.

Vos disponibilités : Toutes heures (sauf quand j'ai une vie social ou que je dors)

Votre Age : 19

Une petite présentation de vous même : La heja

Vos Qualifications (optionnel) : Polyvalent

tu l'as sent la prétention Cool

BIENVENUE A TOI MODO TEST !!!!

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016

https://gringofamilyrp-gmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Candidatures acceptés bienvenue aux nouveaux modos !!! Empty Re: Les Candidatures acceptés bienvenue aux nouveaux modos !!!

Message par Admin Sam 24 Déc - 0:20

Neferseth a écrit:Alors je me présente donc dans les règles de l'art,

Mon nom IG se trouve être Jean Onche ( en rapport à un vidéaste belge )

Pourquoi moi et pas un autre... Et bien tout d'abord je pense que mon expérience de fondateur SuperAdmin sur PoufPouf city d'une durée de 6 mois me permet d'être quelqu'un de solide avec des bases concrètes sur la gestion d'une équipe et sur la modération. De plus il se trouve que je n'ai pas atterris avec un parachute doré sur le poste de fondateur, j'ai été gradé étapes par étapes je suis donc passé de modo-test à modo, de modo à admin, responsable staff, pour finir fondateur. Et si l'histoire c'est finie c'est à cause d'un simple quiproquo.
Cela ne fais que peux de temps que je suis présent sur le serveur n'étant que niveau 9 mais j'ai participer notamment en proposant à mon ami Speedgling le codeur ayant réglé l'histoire d'Onyx ( donc l'ancien codeur ) qui n'y était pas allé de main morte sur le ftp .
Et je ne me suis évidemment jamais fait ban du serveur Smile !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL je m'appelle Enzo j'ai 18 ans je suis encore dans le scolaire docn mes horaires sont basiques :

Semaine scolaire : Disponibilités du soir après les cours donc basiques ^^
Weekend scolaire : Je sort avec des potes donc je serais disponible les matins, et les fin d'aprems
Vacances : Disponibilités globale je sais me rendre disponible si besoin est.

Je suis quelqu'un de perfectionniste, curieux, bavard et volcanique mais je suis pro lorsqu'il s'agit de modération, gestion et communication.

Voilà j'espère que la candidature vous parais complète, bien à vous Jean Onche


[size=24]BIENVENUE A TOI MODO TEST !

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016

https://gringofamilyrp-gmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Candidatures acceptés bienvenue aux nouveaux modos !!! Empty Re: Les Candidatures acceptés bienvenue aux nouveaux modos !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum