Gringo Family Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature moderateur Chains Larthunia

Aller en bas

Candidature moderateur Chains Larthunia  Empty Candidature moderateur Chains Larthunia

Message par NeoKyuBey Mer 28 Déc - 18:57

_________________________________________

Prénom : Lysian
Sexe : Homme
Age : 15
Loisir(s) : Karaté , hip hop
Éventuelles connaissances en informatique : 1 ere année de codage python , 4 éme année de codage ruby

_________________________________________

Partie IG ( Steam )

Nom steam ( pseudo ) : KyuBey
Steam ID : STEAM_0:1:76218413
Heure de jeu sur Garry's Mod : 494 heure
Groupe éventuelle : Aucun ( a part des groupes rejoin pour le fun , aucune activité de ma part dans ses groupe )

_________________________________________

Partie Garry's mod ( DarkRP )


Connaisance en DarkRP  :
Le darkrp est mode de jeu trés serieux , diviser en plusieurs partie .
Le choix du métier : qui une partie assez difficille car il faut choisir un métier qui nous plait vraiment
Le choix de l'action rp : qui est aussi difficille car il faut la choisir et la préparez avec soin , achat d'armes d'équipement .
L'execution de l'action rp : qui est je pense la plus simple car il nous reste plus qua executé se qui à été préparez a l'avance

Expériance en staff  :
Co-fondateur du server RealDarkRp , connaisance en administration sur un server qui a duré 6 mois sur la V1
Je sais donc gérer les joueur qui ont des problèmes .
témoignage de mon ancien patron dark rp dans la partie bonus !



Scène Roleplay que vous avez faites :
Un jour en me connectant sur le server je décide de me mettre braqueur pour braquer la banque.
Je décidé d'abord de chercher des companions de route pour ensuite aller acheté des armes et équipement.
Ensuite nous décidons d'acheter un camion pour stocker l'argent du braquage .
Une fois le camion acheter nous allons chercher des otages pour négocier de l'argent en plus
Une fois les otages récupérée nous commencons , le braquage , a ce moment la des flics arrive et nous abbate sauvagement.
Un braquage bien merdique Smile
_________________________________________

Partie disponibilité

Lundi de 17H à 22H
Mardi 12h à 22h
Mercredi 12h à 22h
Jeudi 16h à 22h
Vendredi 16h à miniut
toute la journée certain samedi
toute la journée certain dimanche
(En comptant bien sur 1 à 2 heure de devoir par jour ,enfin si j'en ai )

_________________________________________

Partie Motivation(s):
J'ai eu beaucoup d'expérience dans la modération, et à chaque fois, je suis heureux...
Heureux d'aider des joueurs et punir les mauvaix joueur.
Je sais écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes
Je suis capable de m'occuper de beacoup de probléme
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en général, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être mauvaix
je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je souhaite devenir moderéateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs
sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose,
alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot..
Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs,
"souffle" un peu.
Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Que pouvez-vous apporter de plus au serveur  ? :
Je peut apporter surement plus de calme , pour rétablir la paix entre joueur qui on des conflits
m'occuper des gens qui ne respecte par le rp et surtout une modération active
qui pourrai servir au admin débordée .


_________________________________________

Partie Qualité / Défauts

Qualités
Sympa/S'intégre vite/Calme d'esprit
Défaut
Irritable/Fait des blague de merde
_________________________________________


Chose a dire  :
Témoignage de mon ancien partron dark rp

Bonjour madame, monsieur,

Je suis HoziLex soit Akim Happy, ancien fondateur du serveur GMOD darkrp « RealDarkRP »,
j’ai pu embauché KyuBey en tant que HELPER au début, puis MODÉRATEUR, puis ADMINISTRATEUR et enfin mon adjoint en tant que CO-FONDATEUR.
KyuBey est une personne qui a un bon caractère, qui aide les joueurs en danger ou en besoin d’aide.
Mon serveur étant maintenant fermer depuis 6 MOIS était un projet très sérieux, réunissant 64/64 tous les jours. Un deuxième serveur a pu faire aussi son apparition. Nous avons fermer pendant 2 MOIS puis ré-ouvert pour une version 2.0 du serveur « RealDarkRP ».
Je vous conseil de prendre KyuBey même en test afin qu’il vous prouve c’est capacité à modérer un serveur GMOD DarkRP.

Je vous prie d’agréer monsieur, madame, mes sincères salutation distingué et une agréable journée / soirée.


HOZILEX – FONDATEUR DE REALDARKRP OFFICIEL.

NeoKyuBey

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum