Gringo Family Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candidature pour etre admin

Aller en bas

CANDIDATURE - Candidature pour etre admin Empty Candidature pour etre admin

Message par Jhon Manathane Jeu 5 Jan - 16:36

Bonjour !

-Je me présente :

-Je m'appelle laël, je suis âgé de 14 ans , je suis né le 27 novembre 2002 .


-Je suis au collège  en classe de 4eme j'ai redoubler malheureusement .

-Je pratiquer comme activité le baskette j'en ai fait 1 ans j'ai eu des problème de hanche

-J'aime aider mes amis quand ils ont des problèmes.

Dans le jeu :

-Mon pseudonyme sur Gringo family c'est : Jhon Manathane.

-Mais sur Steam, c'est DeatHeart.

-Mon steam Id est le suivant : STEAM_0:1:85067815
-Je joue depuis 1 ans

Mon expérience :
-Je n'ai pas trop d'expérience, mais je regarde souvent les vidéos administrateur de VeerDosE.

Mes motivations :
-Je joue depuis quelque temps sur votre serveur, j'ai fréquenté d'autres serveurs RolePlay avant le votre. Je veux que les joueurs se sentent écoutés et compris.

Mon histoire RolePlay :
-Je me nomme Jhon Manathane, je suis né le 27 Décembre 1987 . la ville ou habiter mes parent craigne j'ai donc décider de quitter cette ville avant je résider a evocity . Je me suis débrouillé tout seul. Je réside désormais dans la ville de Rockford située dans une région qui se nomme Gringo family. J'aime le travail bien fait. Malheureusement j ai du faire des chose illégale comme des braquage de banquer est autre du deal de drogue d'arme j'ai maintenant de l'argent  mais je suis rechercher  pas les flic je suis le parrain du cartel je dois me défendre j’espère y arriver  

Mon temps de jeu sur Gringi family:2 jour 16h 27 min
-J'ai du jouer environ 20 heures sur le serveur.

Pourquoi Gringo family :