Gringo Family Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature Mathis

Aller en bas

CANDIDATURE - Candidature Mathis Empty Candidature Mathis

Message par TheMathix Mer 11 Jan - 14:52

Candidature

-Je me présente

Je m'appelle Mathis j'ai 13 ans, je suis né le 23 juillet 2003 mon anniversaire et dans 5 mois et demi.
-Je suis au collège en 4 eme.
-Je n'ai pas d'activité.
-J'aime jouer à garry's mod et surtout le Rp.
-J'aime aussi aider des personnes en besoin.
Dans le Jeu :
-Mon pseudonyme sur Gringo family est Mathis Labase - Mais sur steam c’est Mathis.Hersand ou Mathis Labase.
-Mon steam id est le suivant : STEAM_00160883738
-Je joue à garry's mod rp depuis environ 1 ans et sur le serveur Gringo family je joue depuis 2 semaines
Mon expérience :
-Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je regarde des vidéos d'administration.
Mes motivations :
-Je joue depuis quelque temps sur votre serveur, j'ai fréquenté d'autres serveurs RolePlay avant le vôtre. Je veux que les joueurs se sentent écoutés et compris.
Mon histoire RolePlay :
-Je m'appelle Mathis Labase, j'ai 23 ans je suis adopté mais mes beaux parents mon abandonner a l'âge de 10 ans ...
Mon temps de jeu sur Gringo family
-Jai 1 jours 6 heures et 48 min sur le serveur.
Pourquoi Gringo family :
-Je voudrais diversifier mon expérience en devenant Administrateur sur votre serveur, comme j'aime dire un jour je serais le meilleur Admin et je voudrais vraiment que ce soit sur votre serveur.
-Pour les joueurs, je sais être à l'écoute.
-Je suis capable de régler un conflit dans le calme.
Critique de Gringo family :
-Pour moi le serveur est très bien, exemple les nouveaux jobs comme singe ou chien qui ne se trouvent sur aucun autre serveur dans lesquels j'ai joué. Mais il n’y a pas beaucoup de personnes c'est dommage.

Candidature de Mathis.


TheMathix

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum