Gringo Family Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Candidature de Modérateur

Aller en bas

Candidature de Modérateur Empty Candidature de Modérateur

Message par Hyzaria Mer 2 Aoû - 13:05


Prénom : Corentin

Âge : 17 ans bientôt 18 ans

Disponibilités : tous les jours pendant les vacances et tous les soirs à partir de 16h45 pendant les cours

Possédez-vous un micro et Teamspeak ? : j'ai un micro et un TS mais pas personnalisable


Quelques mots sur vous et votre personnalité : Gentil, sympa, déterminé, motivé

_________________________________________________________________

Nom RP : Corentin Picard

SteamID*: STEAM_0:0:155995171

_____________________________________________________________________

Présentation IRL : Je m'appelle Corentin j'ai 17 ans et je suis en étude d'électro-mécanique

Votre motivation pour administrer : Je suis déterminé à laisser le serveur sans kikoo, sans trolleur et que l'ambiance soit
agréable pour les joueurs commes les admins et les modos



Pourquoi vous et pas quelqu'un d’autre ? : Je pense que vous devriez me choisir car je regarde beaucoup d'admin séries sur gmod donc je sais comment cela fonctionne et
j'analyse beaucoup les situations



Vos points forts/Vos points faibles : En points forts je pense que je suis déterminé, j'analyse beaucoup les situations et je suis rapide aux demandes
En points faibles je pense que je suis par moment trop insistant


Expérience en tant que modérateur ou administrateur : j'ai déjà été admin sur un serveur gmod pendant 3 à 4 mois (pourquoi je ne suis plus ?: le serveur a fermé)



Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ? : Je pense apporté au serveur de la joie de vivre, des idéés pour avancer comme par exemple les métiers ou des choses dans ce style


________________________________________________________

Présentation IG: Je m'appelle Corentin Picard (sur le serveur), Cøcø (sur steam) et je suis un joueur rp qui s'intéresse beaucoup à la modération sur gmod et j'aime
beaucoup que les règles d'un jeu soient respectées et que l'ambiance soit sympathique


Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: je n'ai pas beaucoup de ban car je suis un joueur qui respecte beaucoup le RP


Pseudo Steam: Cøcø

________________________________________


Cordialement, Corentin Picard


Dernière édition par Hyzaria le Mer 2 Aoû - 13:10, édité 1 fois

Hyzaria

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum