Gringo Family Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature au poste de modérateur test

Aller en bas

CANDIDATURE - candidature au poste de modérateur test Empty candidature au poste de modérateur test

Message par médor Lun 30 Oct - 22:25

Votre pseudo RP :Médor

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur :je pense apporter mon soutient ou joueur et apporter de nouvelles idées aider les joueurs le staff je pense pouvoir

Pourquoi vous et pas un autre : pourquoi moi et pas un autre car je possède 3500h de jeux je connais gemod comme ma poche je pense être un bon joueur rp je connais les règles et je s'est les appliqués de plus je pense que je me suis très bien intégré sur le serveur je connais la map je pourrais aider les gens en leur faisant par de mes connaissance que j'ai pus acquérir durant mes 3500h de jeux sur gmod

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :j'ai commencer a jouer sur ce serveur sur l'ancien serveur donc je dirait moins 9 ou 10 mois mais je suis arrivé sur le nouveaux serveur il y a 2 semaine

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Familly ? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :ou 2fois super admin une première fois sur mon serveur (2MOIS une deuxième fois sur le serveur d'un amis (4mois) et plusieurs fois modérateur et je ne pourrais pas citer de date précise a contrario des fois ou j'étais superadmin(Fondateur).

Vos disponibilités : tous les jour le week-end et les vacances je n'ai pas d'horaire fixe quand bon vous semble et en semaine lundi mardi jeudi et vendredi 18h 20h30-21h et le mercredi 13h 20h30-21h.

Votre Age :
15 ans dans 16jours

Une petite présentation de vous même :
je suis très mature je n'aime pas que l'on ce fiche de moi ou que on me manque de respect et je suis très passionné par le football mais aussi par les jeux vidéo et les séries je suis très sympas j'aime beaucoup jouer avec des gens plus grand que moi pour plus de maturité j'aime aussi manger(chips, hamburger...)

Vos Qualifications (optionnel) :
je possède le PSC1,ASSR1, Brevet des collèges.

Je rajouterais que même si je suis modérateur je serais toujours heureux de jouer sur ce serveur et que je voudrais remercier du fond du cœur le staff qui ma très bien accueillie sur le serveur et merci d'avoir lu ma candidature je vous remercie du fond du cœur d'avoir pris le temps de la lire et sa serais un honneur d'être modérateur sur un serveur comme gringo familly rp. merci

médor

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum